Les Stéphanois travaillent d’arrache-pied lors de cette trêve internationale pour ne pas perdre la formidable dynamique des dernières semaines. En parallèle, les Verts scrutent attentivement les prestations de certains de leurs internationaux partis rejoindre leurs nations.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après de longues semaines d’interrogation, les fidèles supporters de l’AS Saint-Etienne retrouvent enfin peu à peu l’équipe qui les a tant impressionnés lors de la fin de saison dernière. Même si tout n’est pas encore parfait dans le Forez, les résultats sont au rendez-vous et l’ASSE reste sur une épatante série de 8 matchs sans défaite qui leur a permis de recoller progressivement au peloton de tête de Ligue 2 BKT. Toutefois, cette dynamique pourrait rapidement s’effriter lors des prochaines journées au vu du calendrier effrayant qui attend les Verts, à commencer par le déplacement à Laval ce lundi 23 octobre. Pour continuer la belle série, Laurent Batlles pourra compter sur deux éléments forts qui ont marqué des points avec leur sélection nationale pendant la trêve.
Bouchouari et Moueffek prennent du galon avec le Maroc !
Deux des hommes forts de l’entraineur stéphanois étaient ces derniers jours sollicités avec l’équipe du Maroc U23 à l’occasion de cette trêve internationale. Benjamin Bouchouari, faisant régulièrement office de seconde lame dans cette jeune équipe marocaine a cette fois-ci été titulaire ce dimanche soir avec les siens face à la République Dominicaine. Il a même fait très forte impression lors de cette rencontre et a, à n’en pas douter, gagné de nombreux points aux yeux de son sélectionneur.
Aimen Moueffek, lui, s’il a également entamé la rencontre, n’est pas forcément parvenu à se mettre en évidence au fil de la rencontre et a ainsi céder sa place peu avant la fin. Deux joueurs qui gagnent en temps de jeu avec leur sélection et qui continuent leur progression dans le Forez pour le plus grand plaisir des Verts.
Laurent Batlles ne pourra malheureusement pas compter sur Benjamin Bouchouari suspendu face à Laval.