Le tirage de la CAN 2024 est désormais connu. Au programme pour cette nouvelle édition, le duel à venir entre deux coéquipiers.

100€ offerts sur ton 1er pari !

D’ordinaire, ils jouent ensemble, s’entraînent ensemble. Mais dans les mois à venir, ils devront faire abstraction de tout cela puisque leurs sélections respectives se sont retrouvées dans la même poule. Le tirage au sort de la compétition qui s’est déroulé hier a en effet donné son verdict : Benjamin Bouchouari et Dylan Batunbinsika seront des adversaires directs. L'un sous les couleurs du Maroc et l'autre pour la République démocratique du Congo.
Un duel pour confirmer
Plus qu’une simple rencontre lors d’une compétition clé, cette Coupe d’Afrique des Nations sera surtout celles des réponses pour les deux hommes. Le premier tout d’abord, n’a eu de cesse de s’imposer comme l’un des hommes forts de Saint-Etienne depuis plusieurs semaines. Lui, qui pour l’heure a principalement joué avec les U23 marocains, devra désormais prouver qu’il est capable de s’imposer aussi avec l’équipe nationale première, le tout dans une poule qui pourrait bien réserver quelques surprises (la Zambie a battu la Côte d’Ivoire en août dernier.)
Pour le second, ce sera l’occasion de confirmer son bon début de saison au sein de son club, mais à l’international cette fois. Élu homme du match contre Ajaccio le 7 octobre dernier, reste à savoir s’il saura réitérer la chose lors d'une compétition d'envergure comme la CAN.
Tirage COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2023/24#TirageCAN #CAN2024 #CAF pic.twitter.com/ilRhSEL1eo
— Le Monde Du Football (@_LMDFoot) October 12, 2023