ASSE : Un événement interne à la base de changements ?

En proie à de nombreuses difficultés financières et sportives, le club stéphanois est au plus mal. Lanterne rouge de Ligue 2 suite à une pénalité de retrait de points à cause de débordements la saison passée, le club sort également d'une lourde défaite face au Havre. Une défaite qui n'a pas plus à tout le monde.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un événement interne à la base de changements ?"
© Twitter officiel ASSE

Les vestiaires ont tremblé samedi dernier au Stade Geoffroy-Guichard. Alors que l'ASSE accueillait le Havre AC dans son antre pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2, le club du Forez partait au moins avec l'avantage de jouer à domicile. Un avantage qui n'aura pas beaucoup servi. Dans son stade, l'ASSE à coulé. Encaissant pas moins de 6 buts et recevant 3 cartons rouges, le club stéphanois reste donc englué à la dernière place. Selon les informations de RMC sport, le directeur exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse, a pris la parole dans les vestiaires stéphanois suite à la débâcle des Verts.

Des changements à venir ?

Une prise de parole pas anodine de la part d'un membre important du staff stéphanois, qui pourrait entraîner quelques changements dans les semaines à venir. En ce qui s'agit de ce qui à été dit, le média parle d'un "discours succinct emprunt d'une colère glaciale". Un discours qui aurait visiblement marqué les joueurs qui se seraient "dispersés dans un silence lourd". Un nouvel élément de représentation concernant l'ambiance actuelle au sein du club du Forez donc … Les supporters stéphanois, aussi en froid avec la direction, peuvent désormais espérer une réaction positive de la part de leurs ouailles qui se déplaceront à Valenciennes pour la prochaine rencontre de championnat. Cette rencontre sera sûrement déterminante et donnera un petit aperçu de ce qui devrait attendre l'équipe lors de ses prochaines échéances, qui pourraient s'avérer plus décisives que jamais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite