ASSE : Un événement très particulier aux abords du premier match de Coupe de France

Les Verts s’apprêtent à faire leur entrée en lice en Coupe de France ce samedi face à Bourg-Péronnas. À l’occasion de cette rencontre, l’effectif de Laurent Batlles va être grandement affaibli avec les nombreuses absences liées à la trêve internationale. Un des adversaires de ce samedi aura à cœur de bien faire face à son ancien club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un événement très particulier aux abords du premier match de Coupe de France"
© Site officiel de l'ASSE

Après les récentes contre-performances en championnat, l’AS Saint-Etienne entend bien relever la tête pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France ce week-end. Face à une modeste équipe de Bourg-Péronnas, les Stéphanois n’auront quand même pas la tâche facile au vu du onze de départ inévitablement remanié qui devrait être aligné demain par Laurent Batlles. Les Verts n’auront cependant pas le droit à l’erreur ce samedi à 13h45 sous peine de subir une élimination prématurée. Un ancien de la maison devrait encore plus avoir la rage de vaincre pour éliminer son club formateur.

Un ancien joueur formé au club face aux Verts en Coupe de France !

C’est Alex Hospital qui a évolué 2 saisons chez les jeunes de l’AS Saint-Etienne qui s’est exprimé au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire sur ses prochaines retrouvailles avec son ancien club. Il n’a d’ailleurs pas caché sa joie au moment du tirage au sort lorsqu’il a appris qu’il allait retrouver son club formateur en Coupe de France, il explique : « Je suis né à Saint-Étienne, c’est mon club de toujours, je garde un très bon souvenir de mes années chez les Verts même si j’aurais aimé que cela se termine autrement pour moi forcément. Je suis prêt pour les affronter ce samedi. J’étais très heureux au moment du tirage au sort, c’était un immense plaisir, c’est mon club de cœur depuis que je suis petit mais sur le terrain je ne ferais aucun sentiment. C’est Bourg-Péronnas qui passe avant tout.

Peu importe le groupe qu’il y aura en face, peu importe le onze titulaire de l’ASSE, on va jouer comme on sait le faire, avec nos capacités et on va tout donner pour l’emporter. »

Pas de cadeaux donc pour Alex Hospital vis-à-vis de son ancien club ce samedi, reste à savoir si la marche ne sera pas trop haute pour lui et ses coéquipiers face à un pensionnaire de Ligue 2 jouant la montée…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?