ASSE : Un grand changement se profile dans le prochain onze de Batlles

Une bonne nouvelle a été annoncée avant la reprise le 23 octobre prochain. Les Verts pourront compter sur l’un de leurs cadres.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un grand changement se profile dans le prochain onze de Batlles "
© Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Très longtemps incertain, l’état d’Ibrahima Wadji était pour beaucoup le fruit de nombreuses inquiétudes. De son côté, Laurent Battles s’était lui aussi montré, particulièrement opaque à son sujet, la faute à diagnostique pas définitivement établi. Il semblerait cependant que les choses soient sur le point de s’arranger en ce qui le concerne, puisque l’avant-centre pourrait prochainement faire son retour.

En effet, comme le rapporte le principal intéressé sur le site officiel des Verts, son état de santé se serait amélioré : « Je me sens de mieux en mieux. J’ai repris la course. Je dois recommencer les appuis et la semaine prochaine, je pense que je vais rejoindre l’équipe », a-t-il déclaré.

Comme pour illustrer ses propos, le sénégalais devrait normalement faire son grand retour à l’entraînement. Reste à savoir s’il pourra ensuite fouler la pelouse lors du déplacement contre Laval.Pour l’heure, les stéphanois ont déjà procédé à un entraînement ce jeudi, sans les internationaux toutefois, trêve internationale oblige.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite