ASSE : Un gros coup dur malgré les retours enregistrés

L’ASSE poursuit sa préparation à deux jours du choc face à l’AJ Auxerre susceptible de laisser quelques séquelles dans les têtes des malheureux vaincus. Alors qu’Olivier Dall’Oglio se frottait les mains de bénéficier de plusieurs retours de taille dans ses troupes, un forfait de dernière minute vient de voir le jour pour ce week-end.

Illustration : "ASSE : Un gros coup dur malgré les retours enregistrés "
© Site officiel de l'ASSE

Ce samedi après-midi, les Stéphanois vont devoir redoubler d’efforts face à l’un des gros poissons de Ligue 2. L’AJ Auxerre, leader du championnat, entend bien creuser l’écart avec ses poursuivants dans la course à la montée en Ligue 1. Dans un stade Geoffroy-Guichard bouillant pour l’occasion, les Verts devront faire bonne figure pour aller chercher la victoire et potentiellement retrouver le podium de Ligue 2. Pour cette affiche, le technicien stéphanois pourra compter sur les retours à la compétition d’Aïmen Moueffek, d'Anthony Briançon, de Florian Tardieu et de Mathieu Cafaro. Malheureusement, une nouvelle blessure est survenue à l’entraînement cette semaine.

Fomba out pour Auxerre !

Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne s’est blessé cette semaine à l’entraînement vient d’annoncer son entraîneur. Lamine Fomba souffre d’une entorse de la cheville et cédera donc sa place face à Auxerre. Aucune information n’a cependant été transmise sur la durée d’indisponibilité du joueur formé à Auxerre.

Pour cette rencontre, outre l’absence de Lamine Fomba, Ibrahima Wadji et Stéphane Diarra sont toujours en convalescence et ne seront pas disponibles ce week-end.