Actuellement 5e de Ligue 2 BKT, l’AS Saint-Étienne est invaincu depuis 8 rencontres. Tenus en échec le week-end dernier face à Ajaccio (0-0), les Verts comptent bien poursuivre sur cette bonne dynamique.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si l’ASSE réalise un bon début de saison, la prochaine rencontre face au leader lavallois s’annonce comme le choc de cette 11e journée. Si Laurent Batlles et les siens sont si bien classés, un homme se distingue dans cet effectif stéphanois.
Gautier Larsonneur performant
Le portier stéphanois se montre décisif en ce début de saison. Si l’AS Saint-Étienne possède la troisième meilleure défense du championnat avec seulement 6 buts encaissés, elle le doit en grande partie à Gautier Larsonneur.
Auteur d’un excellent début de saison, l’ancien gardien brestois le confirme également par les statistiques. Avec 33 arrêts réalisés jusqu’à maintenant, il se classe en troisième position, seuls Yahia Fofana (Angers, 38 arrêts) et Bingourou Kamara (Pau, 40 arrêts) faisant mieux.
À 26 ans, Gautier Larsonneur démontre toutes ses qualités, notamment dans le domaine aérien, avec pas moins de 11 ballons aériens captés, se classant en 5e position dans cet exercice parmi les autres gardiens du championnat. On retrouve également le gardien stéphanois au pied du podium dans le nombre de sorties réussies (5).