ASSE : Un indicateur inquiétant avant la dernière journée de Ligue 2

Alors que tous les voyants semblaient être au Vert pour l’AS Saint-Etienne, les deux dernières journées de Ligue 2 ont complètement redistribué les cartes dans la course à la montée. À cause d’une légère baisse de régime, les troupes d’Olivier Dall’Oglio n’ont plus leur destin entre leurs mains. Une donnée peu réjouissante risque d’inquiéter les observateurs stéphanois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un indicateur inquiétant avant la dernière journée de Ligue 2"
© Site officiel de l'ASSE

L’AS Saint-Etienne semblait bel et bien avoir fait le plus dur pour s’assurer une montée directe en Ligue 1, sans passer par les barrages. Finalement, les deux matchs nuls, coup sur coup, ont fait les affaires du SCO d’Angers qui n’en demandait pas temps et qui, grâce à deux victoires de suite, s’empare de la 2ème place de Ligue 2 avec deux unités d’avance sur l’ASSE. Désormais, la victoire est impérative pour les Verts face à Quevilly-Rouen pour croire encore à une montée d’office en première division française. Néanmoins, ce succès n’est pas le seul critère requis. Dans le même temps lors de la dernière journée de Ligue 2, le SCO d’Angers ne devra pas s’imposer face à Dunkerque. Autant dire que les chances de finir dans le top 2 sont minces pour les coéquipiers de d’Anthony Briançon. Justement, un chiffre n’annonce logiquement pas les Stéphanois favoris pour la montée.

L’ASSE n’a plus la cote !

À la veille de connaître enfin le verdict de cette alléchante saison de Ligue 2, les bookmakers ont fait part de leurs pronostics pour l’issue du championnat. Malheureusement pour les Verts, ces derniers ne sont plus du tout favoris pour la montée en Ligue 1 avec l’AJ Auxerre. En effet, alors que chez Winamax la cote de la montée du SCO d’Angers s’élève à 1,06, celle de la montée de l’ASSE grimpe à 2. Même en cas de non-montée directe en Ligue 1, l’ASSE conserve encore toutes ses chances de monter via les barrages.

Juste derrière les Stéphanois, suivent le Paris FC coté à 12, Rodez coté à 15 et Caen coté à 30.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite