Après la défaite en fin de match face à Grenoble, Laurent Batlles est revenu sur le match, mais également sur la prestation de ses deux recrues. L’occasion pour lui, d’atténuer les tensions ou les doutes après le match.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En effet, en conférence de presse d'après-match, il est revenu sur les prestations de ses deux joueurs. Il a commencé par évoquer les débuts de son nouvel attaquant, Ibrahim Sissoko est a expliqué qu’il lui fallait encore du temps, avant de bien s’acclimater avec ses coéquipiers :
"Il faut qu'il trouve des automatismes avec les autres joueurs. Notamment dans les déplacements. C'est quelqu'un qui va montrer sa valeur athlétique, quelqu'un qui a la capacité de marquer des buts. On l'a vu, il s'est créé quelques occasions. Maintenant il faut lui laisser un peu le temps de parfaire ces automatismes avec les autres joueurs. C'est quand même quelqu'un qui pèse sur les défenses."
Il a aussi qu’il n’avait pas "trop compris" les quelques sifflets à l'égard de son attaquant au moment de sa sortie.
Laurent Batlles, a ensuite parlé de son nouveau défenseur Dylan Batubinsika, qui a plutôt été conquis par les premières minutes de l’international Congolais :
"J'ai trouvé qu'il a été très serein, très dur sur l'homme dans les duels, c'est pour ça qu'on l'avait pris. Je l'ai trouvé plutôt à l'aise, il l'a été techniquement dans le jeu et avec ses partenaires. C'est un match qui a été très intéressant de sa part."
L’ancien joueur du Famalicao n'avait pas pu jouer lors de la préparation, suite notamment à l'annulation du dernier match amical face au Montpellier HSC. Il a déclaré à la fin du match avoir eu des crampes ! :
" On a senti le manque de préparation et l’impact du virus vers la fin de match je dirais. On a manqué de jus pour certains mais les entrants ont fait du bien. On doit bien se préparer pour le week-end prochain. Personnellement je me suis senti bien, un peu fatigué avec la préparation, ma préparation personnelle je veux dire car je suis arrivé un peu plus tard que les autres. Dans l’ensemble, ça a été, j’ai pu terminer la rencontre avec quelques crampes mais c’est normal, tout va très vite rentrer dans l’ordre."