Actuel cinquième de Ligue 2 BKT, l'AS Saint-Étienne connaît un début de saison mitigé. Cependant, avec Sissoko qui fait bonne impression et Ibrahima Wadji de retour de blessure, Laurent Batlles aura du mal à composer son onze de départ après la trêve internationale.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La bonne forme d'Ibrahim Sissoko
En l'absence de Jean-Philippe Krasso parti lors du mercato estival dernier à l'Étoile Rouge de Belgrade, les dirigeants stéphanois ont plutôt misé sur Ibrahim Sissoko. Même s'il n'est pas du même accabit que Krasso, Sissoko ne déçoit pas depuis le début de saison.
Auteur de six buts et d'une passe décisive, il faut déjà oublier son prédécesseur. Cependant, tous les regards sont tournés vers une association avec Wadji. Et puisqu'on en parle, le joueur est déjà de retour de blessure.
Ibrahima Wadji bientôt apte à reprendre la compétition
Ibrahima Wadji s'était présenté très en forme et affûté selon les propos de son entraîneur. Sur cette lancée, il avait d'ailleurs réalisé une excellente préparation. Cependant, depuis la deuxième journée de championnat, il s'est blessé à la cheville. Une vilaine blessure qui l'a éloigné des pelouses depuis.
Après deux mois, il est déjà de retour. Le stéphanois de 28 ans a désormais repris les sessions d'entraînement avec les Verts. À en croire le joueur, il devrait rejouer bientôt. Du mois c'est qu'il a laissé entendre dans un message récent : " Je me sens de mieux en mieux. J'ai repris la course. Je dois recommencer les appuis et la semaine prochaine, je pense que je vais rejoindre l'équipe ".