Après des premiers mois difficiles, l'AS Saint-Étienne revit. Grâce à un effectif conséquent, les Verts se sont éloignés de la zone rouge. Cependant, certaines blessures amoindrissent un secteur particulièrement décimé depuis plusieurs semaines !

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le sprint final est lancé. Après un début de saison cataclysmique, l'AS Saint-Étienne est retournée dans le vert. Le club du Forez s'est extirpé de la zone rouge et pointe désormais à la treizième place du classement. Les hommes de Laurent Batlles comptent quatre points d'avance sur la zone rouge. Ainsi, rien n'est fait, mais les Verts ont leur destin entre leurs mains. Pour cela, tous les joueurs devront être à disposition du coach stéphanois pour ces derniers matchs à venir. Cependant, un absent est à déplorer pour le reste de la saison.
Une absence préjudiciable ?
En effet, après Gaëtan Charbonnier qui sera absent jusqu'au terme de l'exercice, c'est Boubacar Fall qui s'est gravement blessé à l'entraînement la semaine dernière. Le gardien de 22 ans s'est fait opéré du genou et sera absent pour une durée d'entre deux et trois mois. L'espoir sénégalais avait pris la place de numéro deux, au détriment de Mathieu Dreyer. Ce dernier récupère donc sa place de second, devant Étienne Green, absent. Deux portiers sur quatre sont donc encore disponibles pour les matchs de championnat. Le gardien titulaire Gautier Larsonneur doit donc garder sa forme sous peine de voir un secteur complètement décimé !