ASSE : Un secteur en danger contre Laval ?

Renversant Guingamp au bout du suspens, les stéphanois continuent leur belle ascension de fin de saison et sont désormais à la 10e place du classement. Cependant, concernant leur futur match, il faudra particulièrement se méfier.

Illustration : "ASSE : Un secteur en danger contre Laval ?"
© Twitter du Stade Lavallois (@stadelavallois)

Après avoir été mené 2-1 à la 45e minute, les verts ont attendu la 82e pour réagir par l’intermédiaire de Cafaro qui a marqué le but égalisateur. 6 minutes plus tard c’est Ibrahima Wadji qui fait trembler les filets et offre la victoire à son équipe. Une victoire qui leur permet de devancer leurs adversaires du jour au classement, possédant désormais 46 points et une 10e place. Pour le match de ce samedi, les verts se déplaceront à Laval, où il faudra porter attention à une zone de leur équipe.

Simon Elisor particulièrement en forme

Avec l’absence de Julien Maggiotti, le Stade Lavallois a dû trouver une solution pour compenser le poste du buteur. Le jeune Simon Elisor remplit ce rôle à merveille et est particulièrement en forme. En effet, malgré des premiers matchs plutôt compliqués il est désormais en jambe et enchaîne les buts. Il a inscrit 6 buts cette saison en 17 matchs mais 4 de ses 6 buts ont été inscrits sur ses 3 derniers matchs. Ces performances lui ont d'ailleurs valu la récompense par son club de joueur du mois d'avril.

Une forme étincelante qui peut inquiéter la défense stéphanoise, qui n’a plus réalisé de clean sheet depuis 3 matchs.