ASSE : Un soutien notable se manifeste après la montée en Ligue 1 !

Dans un entretien accordé au journal Le Progrès, l’ancien président de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est réjoui de la montée de l’ASSE en Ligue 1. Malgré la rivalité entre les deux clubs, il est évident que les Derbys bouillants entre les deux avaient manqués.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un soutien notable se manifeste après la montée en Ligue 1 ! "
© Site officiel de l'OL

La rivalité Saint-EtienneOlympique Lyonnais est une des plus légendaires de Ligue 1. De nombreux rencontres sont restés dans les annales de la première division française. Avec la relégation des Verts en Ligue 2, il y a deux ans, nous avons été sevrés de “Derby du Rhône”. Cette montée pour la saison 2024-2025 va donc ravir les amoureux de foot français, puisque les deux clubs rivaux s’affronteront deux fois la saison prochaine.

“Saint-Etienne en deuxième division, c’est un anachronisme”

Dans une interview publiée par Le Progrès, le 7 juin dernier, Jean-Michel Aulas est revenu sur cette montée des Verts. “Saint-Etienne en deuxième division, c’est un anachronisme pour le football français. Je suis ravi que Saint-Etienne remonte en Ligue 1, que l’on ait à nouveau des derbys, et que l’équipe qui arrive soit d’une très grande qualité au niveau du management.”

L’ancien président des Gones a également voulu saluer le travail du président Stéphanois, Ivan Gazidis. "Je connais bien Ivan Gazidis, qui est un ami. C’est quelqu’un de très bien que j’ai connu pendant 10 ans à Arsenal, puis après à l'AC Milan. Il était administrateur de l’association des clubs européens l’ECA, comme moi.” On est donc bien loin de l’animosité légendaire entre les deux clubs rhodaniens. Ce qui est sûr, c’est que nous aurons droit à deux Derbys du Rhône la saison prochaine et qu’ils nous réserveront des surprises.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite