Malgré le revers concédé face au Paris FC dernièrement, que dire des dernières semaines prodigieuses des joueurs de Laurent Battlles qui étaient tout bonnement inarrêtables en championnat. Si cette régénérescence est l’œuvre de tout un collectif, un Stéphanois a particulièrement été dans la lumière lors des dernières journées.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après quelques journées de mise en route en ce début de championnat de Ligue 2, les Verts se sont réveillés pour atteindre l’objectif annoncé en préambule à savoir la fameuse remontée en Ligue 1. Désormais, l’AS Saint-Etienne est bien dans la course au podium et a su se remettre en scène après quelques semaines de doute. Plusieurs facteurs sont à l’origine de ce regain de forme et de ses sensations retrouvées. Parmi eux, on retrouve notamment les performances notables d’un des joueurs en forme du moment dans le Forez. Celui-ci pourrait d’ailleurs se faire récompenser de ses efforts dans les jours à venir.
Sissoko nommé pour le titre de joueur du mois en Ligue 2 !
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ibrahim Sissoko a sorti le grand jeu au mois d’octobre en étant quasiment décisif à chaque rencontre avec sa formation. Véritable pièce maîtresse dans le système de Laurent Batlles, celui arrivé en provenance du FC Sochaux cet été a inscrit trois buts en octobre portant son total à 8 réalisations en 13 matchs cette saison. Des prestations qui n’ont pas laissé insensibles tous les observateurs de Ligue 2, preuve en est, Ibrahim Sissoko figure parmi les trois nommés pour le Trophée UNFP du meilleur joueur du mois.
À ses côtés, on retrouve le Grenoblois Papa Meissa Ba et l’Angevin Himad Abdelli, tous deux auteurs de belles performances avec leurs formations respectives. Qui de ses trois hommes sera élu meilleur joueur du mois d’octobre en Ligue 2 ? Réponse dans les prochains jours…