En marge de la défaite sur la pelouse d’Amiens ce samedi (1 – 0), un joueur de l’ASSE a réalisé une performance remarquable ce week-end.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans le Nord, les Verts confirment leur mauvaise forme en s’inclinant face au réalisme amiénois. Un match où les Verts pouvaient espérer bien mieux tant leur domination est sans appel. Multipliant les mouvements offensifs et les contre-attaques, les hommes de Laurent Battles ont été les plus dangereux durant la première période sans pour autant réussir à tromper le gardien picard Régis Gurtner. À contrario, les Amiénois outrageusement dominés, parvenaient à marquer par l’intermédiaire d’Antoine Leautey, sur l’un de leur rare enchaînement durant les quarante-cinq premières minutes. La deuxième mi-temps est du même acabit malgré les approximations techniques stéphanoises qui dirige Saint-Étienne vers son quatrième revers consécutif en championnat. Une spirale négative qui distance les Verts à neuf longueurs du leader lavallois. Néanmoins, une satisfaction vient égayer le week-end morose vécu par les Stéphanois.
Un jeune stéphanois à l’honneur
Quelques heures plus tôt dans la journée, un autre joueur des Verts s’est distingué par sa performance. En effet, le jeune Mathis Amougou participait à la Coupe du monde U17 en Indonésie. Un événement particulièrement réussi pour le jeune Stéphanois malgré la défaite des siens en finale face à l’Allemagne après une séance de tirs aux buts sous haute tension (2-2, 4-3 T.A.B). Auteur du but égalisateur en seconde mi-temps, sa performance en finale a été vivement saluée par les observateurs, qui voient en lui un potentiel certain pour l’avenir. De plus, le jeune garçon né en 2006, quitte la compétition en remportant le Ballon de bronze, récompensant le troisième meilleur joueur de ce Mondial. Le futur s’annonce radieux dans le Forez en attendant que la situation sportive actuellement connue par le club s’améliore.