ASSE : Un transfert en passe de tourner au fiasco !

Alors que l’AS Saint-Étienne poursuit sa marche en avant avec une quatrième victoire consécutive en championnat, les yeux sont aujourd’hui également tournés vers un ancien stéphanois, parti chez un autre club de Ligue 2. Un transfert en passe de tourner au fiasco.

Illustration : "ASSE : Un transfert en passe de tourner au fiasco !"
© Twitter officiel ASSE

Face à Concarneau, l’ASSE s’est une nouvelle fois imposé (1-0) grâce à la première réalisation de la saison de Mickaël Nadé.

Les Verts occupent donc la 2ème place, et sont plus que jamais dans la course à la montée en Ligue 1.

Pour un ancien Vert, l’histoire est bien différente.

Des débuts à oublier

En effet, parti cet hiver en direction de Bastia, Gaëtan Charbonnier vit des débuts plus que compliqué du côté de la Corse.

Lors de sa première rencontre sous le maillot bastiais, le joueur avait écopé d’un deuxième carton jaune synonyme de carton rouge seulement 12 minutes après son entrée en jeu.

Âgé de 35 ans, l’attaquant expérimenté n’a toujours pas inscrit le moindre but pour son nouveau club en 9 rencontres disputées.

Pointé du doigt pour ses performances décevantes, l’ancien joueur d’Auxerre ne parvient pas à s’imposer dans un collectif en difficulté et 15ème de Ligue 2, à seulement 2 points de Troyes le premier relégable.

Sous contrat avec Bastia jusqu’en juin 2025 avec une année en option, l’aventure corse ne s’avère pour l’instant pas être une réussite pour le buteur.