ASSE : Un très gros coup dur avant le début de semaine !

Alors que le début de saison approche à grands pas, l'AS Saint-Étienne voit un de ses jeunes joueurs absent pour une longue durée. Un coup dur pour la formation stéphanoise.

Illustration : "ASSE : Un très gros coup dur avant le début de semaine ! "
© Twitter officiel de l'ASSE

L'AS Saint-Étienne est en pleine préparation. Les Verts poursuivent leur préparation en vue de la saison qui approche. À deux semaines de la reprise du championnat, le club du Forez donne sa chance aux jeunes pour faire bonne impression auprès de Laurent Batlles. Certains ne seront pas gardés, et resteront avec la formation cette saison. Mais une longue blessure empêche un jeune joueur de poursuivre sa progression.

Un coup dur avant le début de saison

En effet, l'entraîneur de la réserve de l'ASSE Razik Nedder a confirmé la longue absence du jeune attaquant Jibril Othman au micro d'En Vert et Contre Tous. "On a perdu Jibril Othman dans un accident domestique où il a glissé chez lui, il s'est retourné le genou", a d'abord indiqué le coach stéphanois. "Il a une blessure dont on ne connaî pas encore la durée totale, mais on sait qu'il sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. On lui souhaite un bon rétablissement, on va travailler dur ensemble pour qu'il revienne encore meilleur. C'est un joueur qui va nous manquer, mais c'est aussi et surtout un joueur qui était très avancé et qui est freiné dans sa progression", a poursuivi Razik Nedder. La saison dernière, Othman avait participé à deux matchs de Ligue 2 et un match en Coupe de France. Reste à savoir combien de temps le jeune joueur de 19 ans sera éloigné des terrains. Une progression freinée et une possible présence en équipe première compromise, surtout que le secteur offensif est amoindri avec le départ de Jean-Philippe Krasso.