ASSE : Une critique à nouveau émise à l'encontre des Stéphanois

Invité de l’émission 100% DFCO, sur France Bleu Bourgogne, Pascal Dupraz est une nouvelle fois revenu sur son passage à l'AS Saint-Étienne.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une critique à nouveau émise à l'encontre des Stéphanois "
© Twitter ASSE

Pascal Dupraz est dans une nouvelle mission commando du côté de Dijon. L'occasion pour le Haut-Savoyard de retrouver une place importante dans les médias. S'il s'est montré discret durant de longs mois sur son échec à Saint-Étienne, le technicien bourguignon est désormais plus loquace sur le sujet.

Dupraz dément avoir accepté la réalisation d'un documentaire à Saint-Étienne

« J'ai stoppé les réseaux sociaux. Mon fils s'en occupait. Je me prenais des tacles assassins, ça faisait du mal à ma famille, j'ai dit stop, on arrête ».

"C'est une vue de l'esprit, je ne savais pas qu'à Saint-Etienne il y avait des reportages en préparatif. Je pense qu'il aurait fallu qu'on me demande, à un moment donné, mon avis. Ça devait être encore une élucubration d'un de mes "amoureux".

Dupraz révèle avoir été gazé après la relégation des Verts !

« On m'a toujours laissé travailler, je n'ai pas à me plaindre. Le dernier en date, c'était un échec, j'ai mal vécu la descente de l'AS Saint-Etienne. Quand je suis arrivé, l'équipe était dernière, elle avait 12 points. On a marqué 20 points, on a réussi à aller aux barrages, malheureusement en manquant un pénalty, l'équipe est descendue en Ligue 2. Les supporters ont envoyé des fumigènes, ont chargé, tout ce que je déteste du football et du sport et du football en particulier. Ici je n’espère pas me faire gazer par un représentant de l’ordre public à la fin du match. Ça a été le cas à Saint-Étienne, c’est comme ça ».

L’entraîneur français s’est aussi exprimé concernant son échec à l’ASSE.

« Regret de ma vie. J'y croyais, vraiment. Personne n'y croyait, c'était pire qu'ici. Et puis le montagnard est arrivé et ils ont commencé à tous y croire. J'ai passé deux mois où j'étais en grande difficulté, mon épouse ne me reconnaissait plus ».

Des révélations qui ne vont pas réjouir le club stéphanois ainsi que ses supporters. Au chômage depuis la relégation avec les Verts, Pascal Dupraz a récemment repris du service. Là encore dans une mission sauvetage en terre Dijonnaise ! Et là encore la méthode Dupraz fonctionne puisque son équipe est revenue à trois points du premier non-relégable grâce à une série de quatre matchs sans défaite. A suivre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite