ASSE : Une déception pour Batlles durant la pré-saison

Le stage de L’AS Saint-Étienne ayant pris fin, il y a quelques jours, le coach lui, est passé aux aveux concernant la qualité du stage et l’importance de cette préparation estival.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une déception pour Batlles durant la pré-saison"
© twitter officiel ASSE

En effet, les verts sont partis en stage de pré-saison du côté de la Plagne en haute-montagne. Ces derniers se sont entraînés là-bas afin de préparer la nouvelle saison. Revenu de stage depuis quelques jours, l’entraîneur de l’ASSE lui, est revenu ce lundi lors de la conférence de presse face aux médias, sur les quelques jours passé en stage. Il s’est exprimé notamment sur la qualité du terrain ainsi que le partenariat du club avec la station de ski :

"On est très heureux de venir ici, j’étais désolé de ne pas pouvoir m’entraîner surtout. L’année dernière il y avait un terrain qui était à la hauteur de ce qu’on voulait, cette année il ne l’est pas. Il fallait trouver des solutions pour faire vivre ce partenariat. On a donc fait plus court et un stage cohésion avec les installations ici à La Plagne. Il y a eu cette randonnée lundi qui était vraiment un bon moment de groupe et qui n’était pas si facile que ça, on avait tous un peu mal aux jambes mardi matin en se levant (rires). On a également profité des installations pour la musculation et une activité rafting l’après-midi. C’est un partenariat qui est important pour nous."

Revenu de stage donc, les Stéphanois n’ont tout de même pas fini leur préparation. Ils doivent encore affronter, le FC Annecy aujourd’hui à 17 h et ensuite le MHCS (Montpellier) le samedi 29 juillet à 18 h, avant de pouvoir reprendre le chemin du championnat face à Grenoble le samedi 5 août au Stade Geoffroy-Guichard.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite