ASSE : Une décision de Batlles fait débat avant d'affronter Laval

À l’occasion de la 6ème journée de National 3, Saint-Etienne s’est déplacé en terre lyonnaise. À cette occasion, l’entraîneur stéphanois n’a pas échappé à quelques critiques.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une décision de Batlles fait débat avant d'affronter Laval "
© Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Hier, les Lyonnais affrontaient Saint-Etienne. Non pas en Ligue 2, mais en National 3 puisque les Verts se sont déplacés sur la pelouse de Lyon-La Duchere. Sur la plus petite des marges, les hommes de Razik Nedder se sont imposés sur le score de 1-0.

Une victoire cruciale néanmoins, Lyon étant leader de son groupe, permettant ainsi aux jeunes stéphanois de se hisser à la 10ème position. Cependant, malgré cette réussite, un doigt a été pointé, non pas en direction de la réserve, mais envers Laurent Battles, entraîneur de l’équipe première.

Une mauvaise utilisation de deux joueurs ?

Alors que le choc contre Laval doit avoir lieu aujourd’hui, certaines voix reprochent en effet au tacticien stéphanois de ne pas avoir fait appel aux éléments de la réserve. À l’heure où beaucoup de joueurs sont aux abonnés absents, les critiquent estiment que celui-ci aurait dû faire appel, par exemple, à Aïman Aïki et Karim Cissé.

Face à un match qui s’annonce rude, les regrets évoquent surtout l’apport qu’auraient pu apporter les jeunes pousses du club ligérien, et ce, alors que Saint-Etienne malgré ses victoires est à la peine offensivement (16ème meilleure attaque de Ligue 2 seulement).

« Super le message envoyé aux jeunes…S’ils ne peuvent pas prétendre à du temps de jeu en Ligue 2 vu le contexte actuel… » Déplore un supporter à l’annonce de leur titularisation hier.

Pour le match de ce soir, l'un des joueurs mobilisés sur l’aile devrait logiquement être Maxence Rivera. Pour le suppléer certains estiment que Laurent Battles devrait faire appel à Dylan Chambost. Réponse ce soir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite