ASSE : Une décision dommageable pour les supporters

L’AS Saint-Etienne a vraisemblablement toutes les cartes en main pour réaliser une saison 2023-2024 de haute voltige. La préparation s’intensifie dans le Forez avant le match d’ouverture de ce nouveau championnat de Ligue 2 face à Grenoble. Malgré tout, une triste nouvelle vient de tomber pour les amoureux de l’emblématique club stéphanois.

Illustration : "ASSE : Une décision dommageable pour les supporters "
© Site officiel de l'ASSE

Dans une forme olympique depuis de nombreux mois maintenant, les Verts sont promis à un bel avenir et sont même susceptibles de retrouver l’élite dès l’année prochaine, c’est en tout cas l’objectif que s’est fixé Laurent Batlles. L’entame de championnat va être cruciale pour les Stéphanois et déterminera sans aucun doute de la physionomie de cette exercice 2023-2024. Tout au long de la saison, il va de soi que l’ASSE pourra bénéficier d’un soutient de taille, inébranlable, de son public à Geoffroy-Guichard comme en déplacement aux quatre coins de la France. Si les passionnés des Verts se frottaient de pouvoir accompagner les leurs en cette présaison, une décision prise dans la journée ne manquera pas de les chagriner.

Séance d’entraînement ouverte au public supprimée !

Les deux séances d’entraînement du jour au centre sportif Robert-Herbin étaient annoncées ouvertes au public. Finalement, un communiqué du club dévoile que la séance publique prévue à partir de 17h est finalement annulée pour le plus grand regret des observateurs de l’AS Saint-Etienne qui ne pourront pas approcher leurs joueurs et observer ces entraînements de préparation.

Si aucune raison n’a pour l’heure été évoquée, plusieurs rumeurs voient le jour, notamment une selon laquelle un potentiel nouveau joueur serait en passe de s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers et le club stéphanois aurait pris le parti de ne pas encore dévoiler sa venue. Des arrivées qui commencent à se faire désirer dans le Forez tant le début de mercato estival est timide du côté des dirigeants de l’ASSE.