ASSE : Une déclaration forte après le choc face à Valenciennes

Les Stéphanois sont sur la bonne voie. Après des débuts considérablement difficiles, l’AS Saint-Etienne est de retour. Le club reste en effet sur 6 matchs sans défaite avec cinq victoires, un seul match nul et parvient même à se hisser sur le podium où il pointe fièrement à la 3e place.

Illustration : "ASSE : Une déclaration forte après le choc face à Valenciennes"
© Twitter Officiel ASSE

L’ASSE est sur une belle série de victoires. L'AS Saint-Etienne a remporté son sixième succès en sept matchs sur la pelouse de Valenciennes (2 - 0) hier après-midi. Le match a de nouveau découlé sur une grande victoire des Verts et malgré une belle performance, l’entraîneur stéphanois exprime sa frustration. 

Dall’Oglio en colère après la seconde mi-temps

Alors que les Stéphanois ont réalisé une très belle première période remplie d’occasions et de belles performances, les joueurs se sont un peu relâchés en deuxième période. Interrogé par BeIN Sports, le coach stéphanois a exprimé un peu de frustration par rapport à cette prestation et n’a pas hésité à le faire savoir à ses joueurs. “Un peu de colère ? Oui, un peu sur la seconde mi-temps. On peut faire mieux, on doit faire mieux et il va falloir qu'on fasse mieux très rapidement ! Je sens un potentiel, qu'il faut creuser, c'est pour ça que parfois je suis moins satisfait. Mais j'ai félicité les joueurs. La seconde mi-temps a été plus laborieuse, mais la victoire est belle. On laisse le minimum de choses au hasard. Parfois, on est frustrés, car on peut faire mieux. Le groupe réagit bien, il est très attentif, ça, c'est bien. Bien sûr qu'on a envie de marquer des buts. Il reste 8 finales, on aura des matches difficiles où on aura peut-être moins d'occasions donc il faut s'appliquer. Je sais que mes joueurs savent le faire et ça me met en colère quand ils ne le font pas. La seconde période ? La première est maîtrisée et intéressante, elle est vive, il y a des buts. La deuxième, elle est moins maîtrisée, on a perdu plus de duels, on a subi un peu plus. On s'est relâché. ”, a déclaré le technicien avec force. 

Grâce à cette belle victoire, l’ASSE voit provisoirement la deuxième place du classement. Alors que le club réalise une très belle seconde partie de saison, il continue sa course à la Ligue 1.