ASSE : Une déclaration surprenante retient l’attention du grand public

Saint-Étienne, toujours quatrième du classement, poursuit sa conquête du podium. Malgré le match nul hier face à Paris, les Verts conservent leur place, mais ne se retrouvent qu’à deux petits points de Grenoble qui est 6e. Une place dangereuse qui menace le club dans son ascension.

Illustration : "ASSE : Une déclaration surprenante retient l’attention du grand public "
© Site Officiel ASSE

L’ASSE, malgré le match décevant de la veille, continue de faire battre le cœur de ses supporters. Toujours présents, ils étaient d’ailleurs très nombreux hier à Paris dans un stade à guichet fermé. Les supporters du club sont présents de partout, viennent de n’importe quel milieu social et on en retrouve dans plus d’un pays. Une grande star internationale a d’ailleurs une fois de plus clamé son amour pour le club.

Timothée Chalamet montre une fois de plus son soutien au club

L’acteur franco-américain à l’affiche du film Dune 2, était présent hier soir sur le plateau de France 2, pour la promotion de son film. Au cours de l’interview, un journaliste, connaissant l’amour de l’acteur pour le club stéphanois, lui a offert un maillot de l’ASSE floqué du nom de Loïc Perrin. À cette occasion, l’acteur en profite pour faire une énième déclaration au club. “Je faisais des stages de foot à Carpentras pendant l’été en grandissant. Il y avait surtout des supporters de Marseille. Je mettais mon maillot de Saint-Etienne et je me faisais attaquer. Merci à l’ASSE pour ce maillot de Loïc Perrin ! Est-ce que Saint-Etienne est la plus grande équipe d’Europe ? D’après moi, de mon point de vue, oui. Mon meilleur souvenir de supporter des Verts ? C’était en 2008, quand ils se sont qualifiés pour l’Europa League. C’était contre Monaco, je crois que Feindouno avait mis un doublé. Ça s’est fini par un 4-0 si je me souviens bien. C’était magnifique ! Mon pire souvenir ? La relégation en Ligue 2. C’était assez brutal. Mais les Verts se relèveront. C’est un club historique ! Ils reviendront plus forts et ce sera magnifique. ”, déclare l’acteur avec véhémence. Même entouré des supporters de l’OM, l’acteur ne lâchait pas son club de cœur. Voilà une belle preuve d’amour dépeinte par le jeune acteur.

Les supporters stéphanois sont nombreux et ne font pas les choses à moitié. En effet, ils sont connus pour leur force de soutien et cela continuera aussi longtemps que le club existera.