Les semaines se suivent et se ressemblent pour des Verts qui s’écroulent et ne parviennent plus à trouver le chemin de la victoire en Ligue 2 BKT et s’éloignent progressivement d’une tant convoitée montée en Ligue 1. Si tout va mal chez les Stéphanois, une bonne nouvelle observée dans le Forez est susceptible de redonner le sourire aux supporters.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Que les temps sont durs pour l’AS Saint-Etienne qui gâche la formidable série de dix rencontres sans défaite des derniers mois pour laisser place à une série noire de quatre défaites consécutives. Les joueurs de Laurent Battles se sont en effet inclinés ce samedi sur la pelouse d’Amiens et laisse petit à petit filer les cadors de Ligue 2 au classement. En conséquence, les Verts accumulent désormais 9 points de retard sur la tête du classement détenue par Laval après 16 journées de championnat. Autant dire qu’Anthony Briançon et ses coéquipiers vont rapidement devoir se reprendre s’ils ne souhaitent pas dire adieu prématurément à tous leurs espoirs d’accession à l’élite. Prochain rendez-vous à Geoffroy-Guichard dès ce mardi face à Guingamp pour l’ASSE qui doit coûte que coûte relancer la machine pour reprendre confiance. En amont de cette rencontre face aux Bretons, une bonne surprise a vu le jour à l’entraînement.
Larsonneur de retour à l’entraînement !
Le portier stéphanois, qui n’a plus participé à une rencontre de Ligue 2 depuis le 23 octobre dernier face à Laval, vient d’effectuer son retour à l’entraînement. Gautier Larsonneur, l’une des pièces maitresses de cette formation stéphanoise ne devait pourtant pas effectuer son retour sur les terrains d’entraînement aussi prématurément mais contre toute attente le gardien de 26 ans a renfilé les gants à l’Etrat des suites d’une rééducation particulièrement réussie.
Pas de précipitation pour autant concernant Gautier Larsonneur dont le retour à la compétition n’est pas encore programmé. Si, au préalable, on annonçait un retour courant janvier pour le portier stéphanois, celui-ci pourrait également voir le jour plus tôt que prévu, réponse dans les prochaines semaines…