L’AS Saint-Etienne a su inverser la tendance ces dernières semaines après un début d’exercice de Ligue 2 bien loin des attentes qui leurs avaient été accordées en amont. Pour la reprise dans une petite quinzaine de jours, Laurent Batlles devrait compter sur le retour d’un indispensable dans ses rangs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Fin de la belle série de victoires pour les Stéphanois qui viennent de concéder un bien triste match nul à Geoffroy-Guichard face à l’AC Ajaccio (0-0). Désormais, place à une trêve internationale qui devrait faire le plus grand bien à Laurent Batlles et à ses troupes pour faire souffler les organismes et procéder à quelques réajustements avant la reprise face à Laval, leader du championnat, le 23 octobre prochain. À cette occasion, une formidable nouvelle devrait se glisser au sein de l’effectif des Verts dans les prochains jours.
Wadji sur le chemin du retour !
Si Stéphane Diarra a dû laisser les siens lors du match face à l’AC Ajaccio et devrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines, un retour considérable devrait redonner le sourire aux fidèles supporters des Verts. C’est nul autre qu’Ibrahima Wadji qui vient de refouler la pelouse du centre d’entraînement de l’ASSE avec le ballon aux pieds et à l’écart du reste du groupe. Lui qui n’a plus joué depuis le match face à Rodez le 12 août dernier devrait être d’un apport colossal à cet effectif des Verts lors de son retour.
Aucune information n’a pour l’heure été communiquée sur sa disponibilité pour le choc face à Laval mais un retour pourrait bien être envisagé à l’occasion de cette rencontre. Une chose est sûre, les prochains jours d’entraînement seront déterminants pour l’attaquant sénégalais dans son processus de retour à la compétition. Aucun risque ne sera pris par Laurent Batlles et par son staff pour éviter une éventuelle rechute dramatique dans le Forez.