ASSE : Une grande déception exprimée en cette fin de saison

L’AS Saint-Etienne vient de réaliser une seconde partie de championnat tonitruante pour se sortir d’un bien mauvais piège qui pendait au nez de Laurent Batlles et de ses hommes. Une fin d’exercice qui laisse planer quelques regrets quant aux débuts calamiteux des Stéphanois cette saison. À ce propos, un cadre du vestiaire des Verts n’a pas caché son amertume.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une grande déception exprimée en cette fin de saison "
© Twitter officiel ASSE

Même si tout n’est pas encore tout beau tout rose pour l’ASSE, ce club emblématique semble enfin avoir définitivement sorti la tête de l’eau. Grâce à un début d’année 2023 attaqué tambour battant, les Verts ont enfin pu quitter cette fameuse zone rouge qui leur a tant joué des tours en début de saison. Désormais, l’institution stéphanoise est encline à de bien plus grandes ambitions qui se matérialisent par un tant espéré retour en Ligue 1 dans les années à venir. Un projet qui aurait pu être ambitionné cette saison si d’aventure Saint-Etienne n’était pas totalement passé à côté de sa première partie de championnat. Ces tristes débuts laissent un goût amer dans la bouche d’un des joueurs phares de l’équipe de Laurent Batlles.

Briançon ne digère pas le premier acte manqué des Verts !

Le capitaine de l’AS Saint-Etienne est revenu sur le début de saison de son équipe et n’a pas caché sa déception quant à ces échéances ratées. L’un des derniers rescapés du rassemblement de présaison stéphanois s’est présenté en conférence de presse ce mercredi et a notamment évoqué le premier acte des siens : « Cette année, je dirais qu'on a échoué sur notre début de saison. Pour autant, cela laisse de beaux présages pour l'avenir et c'est ce que j'ai envie de retenir : être confiant pour ce qui va arriver pour les années futures. On a tout pour bien travailler et faire de belles choses ici. […] On a vécu des moments difficiles. On aurait aimé en vivre des biens meilleurs d'entrée, vivre ce qu'on a vécu sur les six derniers mois toute la saison. On sait qu'il y a de l'attente, on sait que ce club n'a rien à faire en Ligue 2. À nous de faire en sorte de remonter le plus rapidement possible. »

Espérons pour les Verts qu’ils entameront mieux la saison 2023-2024 pour d’entrée de championnat jouer les premiers rôles du classement et se donner une chance de montée en Ligue 1 en mai 2024.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>