Privé d’une tribune pour ce premier match face à Grenoble, les supporters stéphanois étaient encore nombreux au rendez-vous pour voir les nouvelles recrues en action. Comme il est d’habitude, les Magic Fans n’ont pas attendu le début du match pour chauffer Geoffroy-Guichard.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si le spectacle sur le terrain n’était pas très réjouissant, en tribune, les ultras stéphanois n’ont pas mis bien longtemps à reprendre les bonnes vielles habitudes. Avec une météo estivale, ils étaient nombreux à suivre le match depuis les tribunes. Si les joueurs ont manqué d'un second souffle, le chaudron a bien retrouvé de sa ferveur malgré le fait que l’ASSE soit resté une saison de plus en Ligue 2. Si les Stéphanois sont dans un contexte complètement différent que celui qui était le leur en début de saison dernière, les supporters avaient à cœur de montrer que tout est oublié et qu’il est temps pour ce club historique de retrouver de sa splendeur. Même privé d’une tribune suite au dernier match de la saison, les chants ont bien résonné tout au long du match malgré un match terne.
" Conserver Niels Nkounkou "
En avant-match, le président exécutif Jean-François Soucasse est venu au micro de BeinSport pour évoquer la situation autour du cas de Niels Nkounkou absent de la feuille de match et qui souhaite quitter le club rapidement pour rejoindre Francfort : « J'ai bien entendu la position de Niels Nkounkou. Nous avons des relations très franches et directes avec son agent, avec Niels et le club de Francfort. Personne n'ignore la situation comme elle est posée. Elle n'a pas changé à l'heure où on se parle. La volonté du club est de conserver Niels. Niels a été précieux dans les six mois qu'il a fait avec nous. Nous comptons sur sa présence pour mener à bien notre projet. » confie Soucasse. Une réaction qui ne va pas dans le même sens des informations d’il y a quelques jours qui annonçait que le piston gauche, en clash avec les verts, était tout proche de rejoindre le club allemand. Affaire à suivre…