ASSE : Une image remarquable observée pendant le match contre QRM

Alors que l’ASSE a remporté son premier match de la saison contre QRM, une image insolite et remarquable est venue émailler la rencontre : celle d’Aïmen Moueffek, avec les Green Angels !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une image remarquable observée pendant le match contre QRM "
© Facebook officiel de l'ASSE

« Aïmen Moueffek s'est aussi fait mal sur le même match. Il se fait découper dans la surface en fin de rencontre. C'est au niveau de la cheville. Il a essayé de s'entraîner mais n'a pas réussi. Un diagnostic complet sera fait en fin de semaine mais il est indisponible pour ce week-end. » Au terme de la défaite contre Rodez (2-1) la semaine dernière, l’entraîneur Laurent Batlles était assez furieux contre l’arbitrage ! En effet, en Aveyron, les Verts avaient perdu sur blessure, Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek, victimes de fautes non sanctionnées… Face à Quevilly-Rouen Métropole (2-1), les deux hommes n’ont donc pas pu contribuer à la première victoire de la saison des Verts. Pour autant, un des deux principaux intéressés a fait l’objet d’une image autant insolite que remarquable !

Moueffek avec les Green Angels !

https://twitter.com/Site_Evect/status/1692980226047832303?t=VXqGGGYFzo4Wb5uv91YLqw&s=19

Durant la rencontre, le milieu de terrain Aïmen Moueffek, formé au club, a réalisé un rêve d’enfant : vivre la magnifique ambiance du Chaudron avec les Green Angels ! Le joueur stéphanois a assisté à l’intégralité de la rencontre dans la tribune Jean Snella. Vêtu d’un T-Shirt aux couleurs des Verts, d’une écharpe autour du cou, ornée d’une casquette sur la tête, le natif de Vienne (France) a pu célébrer les deux buts de son coéquipier Ibrahim Sissoko, qui a inscrit toutes les réalisations de son équipe cette saison ! Une véritable marque d’amour et de reconnaissance ! Pourtant, la question de la prolongation du jeune joueur de 22 ans est loin d’être réglée… En effet, selon les informations du journal Le Progrès, Aïmen Moueffek a refusé une première offre de prolongation de contrat ! Le principal intéressé attendrait une revalorisation salariale. Le président Roland Romeyer, quant à lui, espère ne pas perdre un autre jeune joueur formé du club. Affaire à suivre dans les prochains jours…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite