Tout semble sourire aux Stéphanois. En plus d’une victoire contre Angers, Geoffroy-Guichard a une nouvelle fois fait le plein de supporters.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ils étaient nombreux à vouloir assister au choc de ce début de semaine, très nombreux même. Pour la réception du SCO, pas moins de 27 000 spectateurs ont fait le déplacement au stade. Une mobilisation massive ayant rendu la victoire encore plus savoureuse pour les joueurs, venus à la rencontre de leurs supporters après le match.
Un hommage à Salif Keita
Autre événement à relater, l’hommage du club Ligérien à Salif Keita, disparu le 2 septembre dernier à l’âge de 76 ans. Ce lundi, le musée des Verts a commémoré la mémoire de la Panthère noire. Dès 18h45, Philippe Gastal, le conservateur, a ainsi révélé la vitrine événementielle dédiée au Ballon d’or 1970, premier Africain à obtenir cette récompense. Plus tard dans la soirée, les supporters lui ont eux aussi rendu hommage en déployant un tifo au sein de la tribune Jean Snella. Un grand moment d’histoire pour Saint-Etienne qui recevra ce samedi le Paris FC.
Philippe Gastal, conservateur du musée des Verts, découvre une vitrine consacrée au Roi Salif Keita, en compagnie d’une de ses filles et de deux de ses petits fils.
— Albert Pilia (@pilia_albert) October 30, 2023
Salif Keita, le plus grand joueur de l’histoire de l’ASSE pic.twitter.com/hWHeUUJzvt