ASSE : Une nouvelle décision exigeante prise par Dall’Oglio !

Officialisé comme le nouvel entraîneur du club le 12 décembre dernier en remplacement de Laurent Batlles, Olivier Dall’Oglio a signé un contrat de six mois avec l’ASSE, avec une année en option. Seulement quelques jours après son arrivée dans le Forez, le technicien français a pris une décision très exigeante en vue de la suite de la saison.

Illustration : "ASSE : Une nouvelle décision exigeante prise par Dall’Oglio !"
© Twitter officiel ASSE

Dans quelques heures, l’ASSE (10ème) conclura son année 2023 avec la réception de Bastia (14ème).

Avant même le déroulement de cette rencontre qui pourrait permettre aux Verts de se rapprocher des places synonymes de play-offs, l’ancien entraîneur de Montpellier pense déjà à la suite.

Les Verts au travail après les fêtes

En effet, Olivier Dall’Oglio a décidé que les Stéphanois reprendront l’entraînement dès le vendredi 29 décembre, soit seulement quelques jours après les fêtes de Noël. Les Verts retrouveront le chemin du centre d’entraînement avec deux séances d’entraînement, dont une qui sera ouverte au public.

Le programme sera identique le lendemain, soit le samedi 30 janvier, avant que le groupe puisse profiter d’une interruption de deux jours pour les fêtes de fin d’année.

Les coéquipiers de Gautier Larsonneur retrouveront définitivement le chemin de l’entraînement à partir du mardi 2 janvier, avec une séance quotidienne jusqu’à la rencontre amicale à huit-clos prévue pour le 6 janvier contre le GF38.

Il y a quelques heures, Olivier Dall'Oglio s’est exprimé sur le programme des Verts pendant la trêve hivernale : « Oui, il y a un programme qui a été instauré. Il y aura 9 jours de coupure, on les fera revenir deux jours entre les fêtes parce qu’il y aura un gros travail physique à faire. Et on va faire une opposition, qu’on a déjà trouvée, contre Grenoble. »

Un travail nécessaire pour que l’ASSE se remette dans la course à la montée !