ASSE : Une nouvelle piste surprenante pour succéder à Batlles !

Un véritable feuilleton s’est lancé depuis l’annonce du départ de Laurent Batlles au poste d’entraineur de l’ASSE. Nombreuses sont les rumeurs, plus ou moins fondées, qui ont circulé ces derniers jours. Une nouvelle arrivée curieuse vient même d’être évoquée dans le Forez.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une nouvelle piste surprenante pour succéder à Batlles ! "
© Site officiel de l'ASSE

Qui pour endosser la lourde tâche de prendre en mains cette équipe stéphanoise après l’éviction de Laurent Batlles ? Les possibilités sont nombreuses et plusieurs noms ont été évoqués. Si Olivier Dall’Oglio apparaît comme le choix numéro un de la direction, son arrivée est bien loin d’être actée. La piste Thierry Laurey a également fait couler de l’encre ces derniers jours, lui qui est à la recherche d’un nouveau défi après la fin de son aventure au Paris FC. À noter que ce dernier entretient de bons contacts avec la direction de l’AS Saint-Etienne susceptibles de faciliter un accord entre les deux parties. Le nom de Stéphane Moulin a également été entendu pour une possible prise de fonctions sur le banc des Verts dans les prochaines semaines mais la piste ne semble que très peu fondée. Par ailleurs, d’autres noms plus étonnants pourraient devenir de sérieux candidats dans les prochains jours. Outre Sabri Namouchi, l’ancien entraîneur de Cardiff City pour qui un accord devrait difficilement voir le jour au vu des prétentions salariales envisagées de ce dernier, un nom dans l’entourage d’un certain Zinédine Zidane vient d’être évoqué.

L’ex-adjoint de Zizou comme futur entraîneur des Verts ?

Voilà une rumeur qui pourrait faire jaser dans les prochains jours. D’après France Bleu Saint-Etienne, David Bettoni, l’ex-adjoint de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, aurait été contacté par la direction de l'ASSE, lui qui chercherait à donner un coup de boost à sa toute récente carrière d’entraîneur entamée du côté du FC Sion en Suisse. Doté d’une grande expérience du football de très haut niveau, il pourrait être d’une grande aide à cet effectif stéphanois pour le faire renaître de ses cendres.

Reste à savoir si la piste se solidifiera prochainement, à moins que celle-ci soit rapidement balayée d’un revers de la main pour laisser la place à une nouvelle rumeur…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?