Vainqueur de QRM 2 buts à 1 pour ce qui est de la première victoire de l’ASSE cette saison. Les verts s’en sont remis encore une fois à 2 penaltys pour inscrire les 2 buts de la rencontre. Deux décisions arbitrables qu’Olivier Echouafni, le coach de QRM, a du mal à digérer tant les visiteurs ont dominé la rencontre face à des Stéphanois impuissants.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Agacé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de Quevilly est revenu sur les deux décisions arbitrales qui ont causé la défaite de son équipe : « Il faudra m’expliquer les décisions du soir. Il y a de l’incohérence. Je ne mets pas en doute les décisions de l’arbitre, mais je veux comprendre. C’est dur à accepter pour le groupe. On est un petit qui vient jouer à Geoffroy-Guichard et il y a deux penaltys concédés. » soumet Echouafni. Si la première décision du penalty semble justifier, le deuxième penalty sifflé peut porter à confusion. Même sur sa sortie l’expérimenté Benjamin Leroy touche le ballon, le gardien emporte tout sur son passage et notamment Mathieu Cafaro à la lutte pour récupérer le ballon.
« Il faut qu’il y ait une cohérence. »
Toujours sans VAR, la décision immédiate de M.Lesage parait cohérente, mais pour le coach de Quevilly, le manque de cohérence coûte cher à son équipe : « Ils n’ont pas d’occasions dans cette rencontre si on regarde bien, on a été en mesure de les embêter en jouant notre jeu et en se créant les situations les plus dangereuses du match. Maintenant ces décisions... vraiment, j’essaye de comprendre, il faut qu’il y ait une cohérence. Sur le second penalty sifflé contre nous par exemple, pour moi il n’y est pas forcément surtout qu’en fin de match il y a un coup de coude dans la surface contre un ne nos joueur, et ce n’est pas signalé ». Une frustration compréhensible quand on sait que QRM est toujours à 0 point sur les trois premiers matchs de la saison malgré un jeu plaisant. Au contraire des verts qui récupèrent leurs 3 premiers points de la saison, eux qui n’ont inscrit que des buts sur penalty sur les 3 premiers matchs de la saison. Insignifiants et impuissants sur le terrain, hier, les supporters verts attendent beaucoup plus de leur équipe qui ira défier Annecy, lundi prochain.