ASSE : Une révélation du vestiaire inquiète après Auxerre !

Défaits très lourdement ce week-end (5-2) à Auxerre, l’ASSE s’est incliné pour la deuxième fois consécutive en Ligue 2. Deux revers qui laissent les Verts à la 5ème place du classement. Mais après la défaite face à l’AJA, une révélation du vestiaire semble inquiétante en vue des prochains jours.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une révélation du vestiaire inquiète après Auxerre !"
© Twitter officiel ASSE

Relégué à 5 points de Laval, 1er de Ligue 2 et que Saint-Étienne avait battu il y a encore quelques semaines, les Verts commencent difficilement cette semaine de trêve internationale.

La défaite à Auxerre survenue ce week-end est visiblement mal passé.

Des tensions apparentes

En effet, selon des déclarations du capitaine Anthony Briançon qui a été le premier stéphanois à s’arrêter en zone, l’atmosphère était tendue dans le vestiaire après la défaite face à l’AJA.

Le défenseur des Verts a donné des explications peu rassurantes : "Il n’y a pas eu de mots dans le vestiaire à la fin du match, surtout des silences. Chacun est grand pour faire son analyse, on est tous des grands garçons ! On va se remettre en question après ce grand K.O. que nous venons d’encaisser. On va se relever de ça mais il ne faut pas tout jeter non plus, il y a une défaite c’est sûr, mais on restait sur des bons matchs avant. Il va falloir travailler pour retrouver notre structure et notre base de jeu. C’est une soirée loupée, un second faux pas après celui de la semaine dernière. On voulait se rattraper on ne l'a pas fait. Si on veut espérer quelque chose dans ce championnat, il ne faudra pas reproduire cela."

Une révélation inquiétante pour les Verts qui restent néanmoins bien placés dans la course à la montée. Laurent Batlles tentera de remotiver ses avant la prochaine rencontre de l’ASSE le 18 novembre prochain en Coupe de France face à Bourg-Péronnas.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?