ASSE : Une révélation surprenante après la victoire contre Angers

Il était attendu et redouté, mais ce sont bien les Verts qui se sont imposés ce lundi lors du match contre Angers. Une victoire nette évoquée par un Stéphanois sur la chaîne YouTube de Saint-Etienne. Celui-ci en a profité pour livrer une anecdote étonnante.

Illustration : "ASSE : Une révélation surprenante après la victoire contre Angers "
© Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Pour les Ligériens, tous les feux semblent être au vert. Après leur victoire contre les Angevins, Laurent Battles et les siens occupent désormais la 2ème place de Ligue 2, juste derrière Laval. S’il est encore trop tôt pour évoquer une quelconque montée, les derniers résultats du club sont de bon augure pour la suite de la saison.

Outre les bonnes performances collectives, il faut également reconnaître les bonnes prestations individuelles. Parmi celles qui sont à souligner lors du match de ce week-end, celle d’Ibrahim Sissoko, lui qui est l’auteur du premier but de la rencontre.

Une action spontanée

Questionné par la chaîne officielle de Saint-Étienne, l’attaquant en a profité pour revenir sur le corner libérateur ayant donné l’avantage à son équipe : « Je sais que je dois finir dans cette première zone, je sais aussi que Mathieu Cafaro a un très bon pied, alors je fais la course, je mets la tête et elle y va », a-t-il expliqué après la rencontre.

Un joli succès face à une équipe Angevine redoutée et redoutable, qui donne le sourire et permet d’engranger un maximum de confiance. Ibrahim Sissoko en a aussi profité pour évoquer l’affluence, encore très importante, à Geoffroy-Guichard : « Ça fait extrêmement plaisir même si j’ai un seul regret, c’est que le stade n’ait pas été plaint à 100 %, mais ça fait beaucoup de bruit ! » S’est-il réjoui, avant de conclure par une prise de rendez-vous samedi, face au Paris FC.