Si l’AS Saint-Étienne avait connu une série d’invincibilité de 10 rencontres, qui leur avait permis de remonter sur le podium de la Ligue 2, les Verts avaient concédé deux revers consécutifs en l’espace d’une semaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La lourde défaite face à Auxerre samedi dernier (5-2), a fait reculer l’ASSE à la 5e place du championnat. Si la trêve internationale vient de débuter, Saint-Étienne n’aura pas le temps de souffler, puisque les Stéphanois font leur entrée en lice en coupe de France ce week-end, face à Bourg-en-Bresse, pensionnaire de National 2. Une rencontre où Laurent Batlles devra se passer de l’un de ses joueurs cadres du moment, convoqué par sa sélection nationale.
Bouchouari appelé avec le Maroc
S’il était convoqué initialement avec la sélection U23, Benjamin Bouchouari a été appelé avec les A, suite au forfait d’Azzedine Ounahi, blessé au dos suite à une chute à son domicile. Le jeune milieu de terrain qui a tout juste fêté ses 21 ans ce lundi, se voit récompensé de sa bonne saison sous la tunique stéphanoise.
Les Lions de l’Atlas disputeront donc une rencontre lors de ce rassemblement. Il s’agira du premier match de qualification pour la coupe du Monde, face à la Tanzanie. Une rencontre qui se disputera le 21 novembre prochain. Ce qui devrait laisser le temps à Benjamin Bouchouari, de regarder de loin, son équipe qui jouera ce samedi, à 13h45.