ASSE : Une terrible nouvelle tombe avant d'affronter Bordeaux

Après le coup d’arrêt sur la pelouse de l’AC Ajaccio le week-end dernier, les Verts entendent bien se reprendre face aux Girondins de Bordeaux dans leur chaudron ce samedi 20 avril à 19h00. Malheureusement, un gros dur vient de s’immiscer dans les rangs d’Olivier Dall’Oglio pour ce match de gala.

Illustration : "ASSE : Une terrible nouvelle tombe avant d'affronter Bordeaux "
© Site officiel de l'ASSE

3ème de Ligue 2, l’AS Saint-Etienne ne dispose pas d’une immense marge de manœuvre lors des six dernières journées de championnat pour s’assurer une place dans le top 2. À un point du SCO d’Angers, deuxième derrière l’AJ Auxerre, les coéquipiers d’Anthony Briançon seraient bien inspirés de l’emporter, à Geoffroy-Guichard, face à des Marine et Blanc méconnaissables cette saison. Dans une enceinte une fois de plus pleine à craquer, les Stéphanois pourront compter sur le soutien de leur douzième homme pour retrouver le chemin du succès. Pour Olivier Dall’Oglio, un véritable casse-tête se présente dans les prochains jours avec l’absence confirmée de l’un des piliers de l’équipe.

Le verdict tombe pour Sissoko !

L’attaquant de l’ASSE n’avait pas pris part à la rencontre des siens le week-end dernier en Corse. Victime d’une douleur à l’échauffement, Ibrahim Sissoko n’avait pu tenir son rang dans le onze de départ d’Olivier Dall’Oglio. Ce mercredi, le club vient de communiquer sur l’état de santé de son protégé. Les examens complémentaires effectués en ce début de semaine ont révélé une lésion musculaire au mollet de la jambe droite. Ainsi, Ibrahim Sissoko ne pourra disputer la rencontre opposant l’ASSE au FCGB ce week-end.

Pour l’heure, la durée de son indisponibilité est encore méconnue et devrait être décidée suivant l’évolution du rétablissement de l’attaquant malien. Un immense coup dur pour le technicien stéphanois, qui, peut-être, pourra compter sur le retour à la compétition d’Ibrahima Wadji pour pallier cette absence.