ASSE : Une très bonne surprise annoncée avant d'affronter QRM ?

Si le départ de Niels N’kounkou vers Francfort s’éternise alors que les deux clubs semblaient avoir trouvé un accord, l’ASSE est toujours à la recherche d’un piston gauche pour préparer son départ. Sans joueur à ce poste, Laurent Battles souhaite se servir de l’espoir français qui pourtant ne voulait plus jouer sous le maillot vert.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une très bonne surprise annoncée avant d'affronter QRM ? "
© Twitter ASSE

En conférence de presse pour parler de la prochaine rencontre face à QRM ce samedi, le coach stéphanois est revenu sur la situation du piston gauche qui sort d’une demi-saison plus que prometteuse avec les verts. Si le joueur avait clairement fait part de son envie de partir pour rejoindre la Bundesliga d’après les dire de Battles la situation n’est plus la même aujourd’hui : « Il a fait une semaine plein où il s’entraînait tous les jours. Après il y a encore un entraînement demain, mais oui au vu de ce qu’on a préparé j’espère qu’il pourra prétendre à jouer ce week-end. J’ai pas la possibilité en terme de groupe de pouvoir me priver de joueurs qui peuvent apporter quelque chose à l’équipe. J’ai beaucoup discuté avec lui, je souhaite qu’il soit prêt. Il est ok pour jouer. » confie le technicien vert. Si certains supporters craignent que le joueur ne se donne pas à 100 % pour les verts, Laurent Battles a assuré que s’il était aligné samedi, c’est qu’il est à fond dans le projet.

Une situation dangereuse avec Francfort


Si beaucoup de journaux annonçaient il y a peu qu’un accord autour d’un transfert pour 8,5 M d’euro avait été trouvé entre les deux clubs. Pour l’heure, la situation est en stand-by. Si les dirigeants stéphanois ont d’abord refusé à deux reprises les offres allemandes pour faire monter les prix. Les Verts comptent bien encore faire attendre le club allemand, ce qui pourrait à la fois affecter le joueur qui commence à se lasser de cette situation et le club de Francfort qui pourrait se tourner vers un autre joueur pour trouver son futur latéral gauche. Si tel est le cas, les dirigeants stéphanois perdraient de précieuses finances et un transfert important même si 20 % des bénéfices repartent vers son ancien club d’Everton. Un nouvel échec du dossier N’kounkou enverrait un nouveau message négatif du duo Soucasse-Perrin qui ne fait déjà pas l’unanimité en interne.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite