ASSE : Une très bonne surprise se profile contre Pau

L’AS Saint-Étienne a repris sa saison samedi avec une opposition qui, il y a quelques semaines seulement, aurait été LE choc de la deuxième division. En jouant contre Laval, les Verts espéraient obtenir la victoire afin de retrouver une place plus convenable au classement et surtout de relancer une série fructueuse. Les difficultés sportives de l’ASSE se poursuivent, mais un retour pourrait enfin relancer les Stéphanois.


C’est une saison emplie de rebondissements que vit l’AS Saint-Étienne. Après avoir réalisé une série de 11 matchs sans défaites à la fin de la 13è journée, l’ASSE s’est effondrée. Avant la chute libre, une deuxième place solidement occupée venait faire trembler Laval qui était jusqu’alors moins inquiété. Mais les deux équipes ont connu une phase plus difficile, avec surtout Saint-Etienne qui a concédé cinq défaites consécutives en championnat. Avec un compteur de points à ce point gelé, « Sainté » a vu son rang descendre petit à petit, jusqu’à occuper aujourd’hui, après le 0-0 obtenu contre Laval, une 11è place avec des faux airs de top 6. Car en effet, la Ligue 2 est particulièrement serrée, et un groupe de 8 clubs va devoir batailler afin de trouver ou de retrouver les sommets : seuls trois points séparent le (Pau, 31 points) du 12è (Amiens, 28 points). Et l’ASSE va pouvoir compter sur un retour attendu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Une très bonne surprise se profile contre Pau "
© Site officiel de l'ASSE


Wadji de retour à l’entraînement


La saison d’Ibrahima Wadji est largement tronquée à cause des blessures qu’il a subies. N’ayant pu jouer que les deux premiers matchs de cette saison, les blessures répétées l’ont écarté des terrains à répétition. Il n’a pas foulé les pelouses depuis le 12 août dernier, avec seules 7 petites minutes qui se sont intercalées lors du match aller à Laval le 23 octobre. Sinon, les blessures l’écartaient du banc stéphanois et l’amenaient en tribunes. L’avant-centre pourrait bien servir l’attaque stéphanoise, puisque la saison dernière, il avait inscrit 12 buts et signé 3 passes décisives. Un apport qui a toute son importance, et qui pourrait permettre à l’attaque stéphanoise de retrouver de l’allant.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?