Match amical : Bayern Munich - Borussia Monchengladbach, infos, compos probables chaîne du match

La préparation estivale se poursuit pour l'ensemble des formations de la planète football. L'objectif pour ces équipes est évidemment de retrouver des sensations, et de corriger ce qui peut l'être avant le début des compétitions officielles. C'est dans ce de but le Bayern Munich et le Borussia Monchengladbach s'affrontent.

Illustration : "Match amical : Bayern Munich - Borussia Monchengladbach, infos, compos probables chaîne du match"

C'est une affiche que l'on a l'habitude de voir chaque année en Bundesliga, et qui sera également au programme de la première journée, que nous aurons l'occasion de regarder demain. De son côté de le Bayern Munich a intronisé Julian Nagelsmann au poste d'entraîneur à l'intersaison. L'ancien coach du RB Leipzig peine à convaincre pour le moment. Son équipe a disputé deux matchs amicaux cet été, enregistrant une défaite face au FC Cologne (2-3), et un match nul face à l'Ajax Amsterdam (2-2). Si aucune conclusion ne peut être tirée de ces deux confrontations, il va néanmoins falloir redresser la barre face au Borussia sous peine de démarrer la saison avec un manque de confiance.

La préparation n'est également pas de tout repos du côté du Borussia Monchengladbach. En effet, les hommes d'Adi Hütter, également arrivé sur le banc de touche cet été, ont dû attendre leur troisième match de préparation pour obtenir leur première victoire, face à Metz (1-0). Avant cela, les pensionnaires du Borussia-Park n'ont pu faire mieux qu'un match nul face au Viktoria Koln (2-2), formation évoluant en troisième division allemande, puis ont en encaissé une petite gifle face à Paderborn (1-3), formation qui évolue elle en deuxième division. Tout comme le Bayern, le Borussia doit engranger de la confiance avant démarrer le championnat, si il veut faire mieux que la saison passée. On rappelle que le Borussia Monchengladbach a terminé la saison à une triste huitième place, et ne s'est, pas conséquent, qualifié pour aucune compétition européenne.

Les compositions probables

Bayern Munich : Ulreich - Sarr, Upamecano, Kouassi, Stanisic - Rhein, Cuisance, Richards, Zirkzee, Sieb - Choupo-Moting

Borussia Monchengladbach : Kersken - Lainer, Beyer, Jantschke, Scally - Kramer, Benes, Herrman, Bennetts, Wolf - Pléa

La chaîne du match

La rencontre se jouera ce mercredi 28 juillet à 18h00, et sera diffusée sur informations à venir.

Encore plus de football

Voir plus