Bayern Munich : Lucas Hernandez en prison !

Sous les feux de la justice depuis 2017 et une dispute violente entre lui et sa compagne, Lucas Hernandez a été condamné ce mercredi à six mois de prison ferme. Une affaire qui ne plait pas beaucoup du côté du Bayern.

Illustration : "Bayern Munich : Lucas Hernandez en prison !"

Le 3 février 2017, Lucas Hernandez avait été surpris sous emprise de l’alcool et se battant en pleine rue avec sa compagne Amelia de la Ossa Lorente. Le couple avait alors été condamné par la justice madrilène pour "violences domestiques" à six mois d’éloignement à minimum 500 mètres l’un de l’autre. Une mesure qui n'a pas été respectée par le couple, qui est parti en voyage à Miami quelques mois plus tard.

D'abord condamné en 2018 à un an de prison, le joueur avait fait appel de la décision, mais le comportement du latéral français avec la justice espagnole n'est pas passé, et le défenseur pourrait bien se voir obliger de passer les six mois de sa nouvelle peine en prison, sans possibilité de remise en liberté conditionnelle. Une affaire qui ne passe pas du côté du Bayern, qui prone l'intégrité de ses joueurs au sein de l'institution. D'autant plus que selon le club bavarois, Hernandez n'aurait pas informé le club de cette affaire en cours au moment de la signature du latéral français, ce qui remettrait grandement en question son avenir chez le champion d'Europe 2020.

Encore plus de football

Voir plus