Blessé avec l'équipe de France, Paul Pogba dézingué en Angleterre !

Le retour en sélection va être bien plus court que prévu pour Paul Pogba, le français qui s’est blessé à la cuisse lors du premier entraînement risque de ne pas refouler les pelouses avant la fin d’année. Cette nouvelle blessure a d’ailleurs été très mal perçue par nos voisins anglais !

Illustration : "Blessé avec l'équipe de France, Paul Pogba dézingué en Angleterre ! "

Dans la presse anglaise, Pogba est en ce moment très critiqué et son départ de Manchester United en fin d’année semble se rapprochait de plus en plus. Pour le journal The Sun, le français est devenu indésirable à Manchester, le club anglais attendrait d’ailleurs sa fin de contrat pour se débarrasser du joueur. La prestation désastreuse du français lors de la lourde défaite des Red Devils face à Liverpool aurait été la goutte de trop.

Le journal anglais reproche au Français son manque d’implication depuis son retour à Manchester United, ce qui a conduit à de nombreux soucis comme le clash avec Mourinho notamment. Pour le club anglais, l’entourage du français ne serait pas bon, car il est serait à l’origine de l’excès de confiance du joueur.

Paul Pogba connaît une période difficile à United, en fin d’année un des choix les plus importants de sa carrière l’attend. Courtisé par de très grands clubs comme le PSG, le Real Madrid ou bien la Juventus, le français devra faire un choix. Une chose est sûre, son avenir semble bel et bien se terminer avec Manchester United.

Très performant à chaque rassemblement avec les Bleus, le passage de Pogba à Manchester United restera une énigme. Très irrégulier, il n’aura jamais sus répondre aux attentes des Anglais, qui ont eu d’ailleurs une part importante dans les échecs du français.

Encore plus de football

Voir plus