Bordeaux : Deux changements attendus dans le onze pour la suite de la saison

Pour son entrée dans la compétition, les Girondins de Bordeaux ont affronté le FC Pau. Une rencontre qui ne s’est pas passée comme prévu pour Bordeaux et qui pourrait avoir des modifications dans le onze de départ.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Bordeaux : Deux changements attendus dans le onze pour la suite de la saison"
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

Après une longue préparation qui s’est résolue par deux victoires, deux nuls et une défaite, le club de Gironde peut désormais entamer son championnat. De plus, durant l’été, le club a vu arriver de nouveaux renforts. La direction bordelaise a annoncé l’arrivée de 9 recrues. Des joueurs venus améliorer l’équipe dans le but d’atteindre l’objectif de la saison : retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Pour que cela puisse se réaliser, il faudra bien commencer son début de saison en commençant par une victoire face à Pau. Cependant, face aux Palois, la rencontre ne se passe pas comme prévu.

Des modifications pour le prochain match

Durant la rencontre face à Pau, les hommes de David Guion ont été impuissants et se sont inclinés sur le score de 3-0. Un retour à la compétition compliquée pour les Girondins, car avec cette première défaite, le club reste la lanterne rouge du classement de Ligue 2 avec -1 points au compteur suite à l’incident survenu face à Rodez lors de la 38ème journée de la saison passée. Cependant, cette défaite face à Pau, l’entraîneur bordelais David Guion pourrait envisager d’effectuer des changements dans son de départ. L’ancien coach de Reims pourrait penser à mettre Pedro Diaz dans l’entrejeu. L’espagnol de 25 ans, arrivé cet été en provenance du Sporting Gijón, pourrait connaître sa première titularisation en Ligue 2 après sa bonne entrée face à Pau. De plus, il pourrait prendre la place de Danylo Ignatenko qui possède un profil différent de Pedro Diaz. Toutefois, ça ne serait probablement pas la seule modification, car il pourrait en avoir une en défense centrale. Hier soir face à Pau, la défense a été en difficulté. Pour éviter une seconde défaite, le technicien français pourrait mettre en défense centrale Stian Gregersen. L’international norvégien s’était blessé durant la préparation et n’a pas pu tenir sa place pour la reprise du championnat. Néanmoins, le joueur de 28 ans pourrait effectuer son retour face à Concarneau aux côtés de Jean Marcelin ou de Yoann Bardet dans l’axe de la défense. Reste à savoir si David Guion va réaliser ces changements face à Concarneau dans le but de remporter son premier match de la saison. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite