Bordeaux : Gérard Lopez monte au créneau

Le président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez n’a pas apprécié le spectacle que ses joueurs lui ont proposé ce dimanche dans l’autre match pour le maintien. Il prend désormais l’ampleur de la tâche que ses joueurs, ont a effectuer.

Illustration : "Bordeaux : Gérard Lopez monte au créneau "
© @girondins

Pour lui, les joueurs ont un niveau bien meilleur que celui qu’ils montrent depuis le début de la saison. La peur transparaît sur chacun d’entre eux, ils ne semblent pas habitués à jouer la survie d’un club. Ils sont atteints psychologiquement, ont du mal à reproduire ce que le coach met en place lors de la semaine d’entraînement dès que les choses ne se goupillent pas comme ils l’avaient souhaité. Les joueurs ne rendent pas tout ce que les supporters leur apportent chaque week-end.

Il espère enfin ce déclic chez les joueurs, qui devraient plus se comporter en équipe, que de penser à leurs statistiques personnelles. La ligue 2, il y songe et ne pense pas à quitter le navire en cas de descente. Pour lui, cela permettrait de réaliser une refonte plus profonde du club et de sa structure.