C’est le match qui signait la fin de la 32e journée de Ligue 2, Bordeaux reçoit Grenoble dans une rencontre cruciale pour les Girondins qui aspirent toujours à la remontée en Ligue 1 pour la saison prochaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Bordeaux doit assurer. Après leur déroute face à Metz lors de la dernière journée, les Bordelais ont été rattrapés au classement par les Messins et se doivent donc d’assurer les victoires afin de garder le petit point d’avance qu’ils ont sur le FC Metz, vainqueur de Saint-Etienne ce week-end.
Les Girondins sont en difficulté face à des Grenoblois hargneux, mais ces derniers ont su tout de même mettre à profit leur domination peu avant la pause.
Grenoble craque juste avant la mi-temps
Grenoble subissait les attaques bordelaises pourtant ils ont tout de même su se créer de bonnes, même très bonnes opportunités. Au bout d’une vingtaine de minutes de jeu, Grenoble a eu ce qui va sûrement sa meilleure occasion, plusieurs tirs, dont un qui a été repoussé juste devant le but et sur la barre par le capitaine bordelais, Yoann Barbet.
Ces derniers ont été punis juste avant la mi-temps par Josh Maja sur un coup de pied arrêté. Le Nigérian inscrit son 14e but de la saison sur un corner bien joué par Bordeaux, un but qui va donner un avantage psychologique juste avant la mi-temps aux Bordelais.
Malgré leur retard à la pause, Grenoble ne laisse pas abattre et continue tout le même les attaques au Matmut Atlantique, la deuxième mi-temps s’annonce palpitante.