Bordeaux : Les Girondins prennent une décision controversée après le départ de Guion !

Les Girondins de Bordeaux recevaient le leader lavallois ce samedi. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de 0-1 pour Laval, plongeant les Bordelais dans la crise totale.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Bordeaux : Les Girondins prennent une décision controversée après le départ de Guion !"
Photo d'illustration - © Twitter Girondins de Bordeaux


Avec 11 points pris en dix journées de championnat, les Girondins sont actuellement 13e de Ligue 2. Une position beaucoup trop éloignée des attentes, le club cherchant à remonter en Ligue 1. Avec déjà 14 points de retard sur le Stade Lavallois, premier, David Guion a été démis de ses fonctions. Une décision plus que logique, mais qui n’a pas entraîné un autre départ, qui était espéré par les supporters bordelais.


Admar Lopes conforté


Le directeur sportif de Bordeaux, Admar Lopes, symbole de la descente du club en Ligue 2, résiste à nouveau à la crise qui traverse le club au scapulaire. Homme proche de Gérard Lopez, ils ont collaboré au LOSC, mais aussi à Boavista. France Bleu Gironde avance donc qu’Admar Lopes est maintenu à son poste malgré la situation qui touche le club.


À quelques mois de l’ouverture du mercato hivernal, si un nouvel entraîneur doit être nommé dans les prochains jours, espérons pour les Bordelais que les profils se correspondent et que les choix sportifs soient cohérents avec ce que demandera le nouvel entraîneur.


La trêve devrait permettre à Bordeaux de repartir sur de bonnes bases afin de redresser la situation. Des Girondins qui se déplaceront du côté d’Angers pour la prochaine journée de Ligue 2.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite