Bordeaux : Nouvelle révélation inquiétante autour de la gestion du club

Alors que les Girondins de Bordeaux accueillent le Paris FC ce samedi, une révélation inquiète les supporters du club au scapulaire sur la gestion de la direction. En effet, la pelouse du terrain d’entraînement n’a plus été arrosée depuis deux semaines…

Illustration : "Bordeaux : Nouvelle révélation inquiétante autour de la gestion du club"
© Site officiel des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux sont définitivement dans une mauvaise passe. En effet, les hommes d’Albert Riera végètent en seconde partie de tableau de Ligue 2. Après avoir échoué à la troisième place la saison passée, Bordeaux visait la montée cette saison. Or, les Bordelais ont rapidement vu leurs ambitions à la baisse au vu de leurs performances. Avec ces résultats, le club au scapulaire n’obtiendra pas autant de recettes que s’il montait en Ligue 1. Les problèmes financiers guettent ainsi de nouveau les Girondins. Une nouvelle révélation inquiétante a d’ailleurs fait la lumière sur la gestion du club.

Le terrain d'entraînement des Girondins de Bordeaux n'est plus arrosé

En effet, la pelouse du terrain d’entraînement des professionnels des Girondins de Bordeaux n’est plus arrosé depuis plus de deux semaines, selon les informations du journal local Sud Ouest ce vendredi. Le quotidien explique que la pompe permettant au système de fonctionner correctement est cassée. Or, cette dernière n’a toujours pas été réparée depuis. Heureusement, les joueurs des Girondins de Bordeaux ont été épargnés ces deux dernières semaines. En effet, la pluie présente en Gironde ces derniers jours a permis aux hommes d’Albert Riera de ne pas s’entraîner sur une pelouse sèche. Pour autant, le club au scapulaire va rapidement devoir prendre en main les travaux pour que les joueurs s’entraînent dans de bonnes conditions. Un élément indispensable, alors que Bordeaux n’est pas encore à l’abri de la zone rouge, à neuf journées de la fin du championnat.

Reste à savoir si cet événement aura une incidence sur la rencontre des Girondins de Bordeaux ce week-end. Les hommes d’Albert Riera accueillent le Paris FC au Matmut Atlantique ce samedi, dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 2. Quatre points devants la zone rouge, le club au scapulaire doit s’imposer face à une formation encore dans la course aux play-offs pour se donner de l’air. Battu contre le FC Annecy avant la trêve (3-1), Bordeaux est vraiment malade, mais se doit de réagir.