Bordeaux : Plusieurs bonnes nouvelles issues de l'entraînement

Les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à vivre le tournant de leur saison ce vendredi lors de la réception de Rodez pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 2. L’enjeu est immense pour les Marine et Blanc qui n’ont d’autres choix que de l’emporter pour espérer la promotion en Ligue 1. À la veille de cette finale, plusieurs éléments de bon augure ont pu être observés au camp d’entraînement des Girondins.

Illustration : "Bordeaux : Plusieurs bonnes nouvelles issues de l'entraînement "
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

Les Bordelais n’ont plus leur destin entre leurs mains avant cette ultime journée de Ligue 2. Après le revers concédé sur la pelouse du FC Annecy, David Guion et ses joueurs occupent la 3ème place du classement. La tension est à son comble pour les supporters bordelais qui voient leur équipe dos au mur à deux doigts d’une terrible désillusion après la formidable saison qu’ils ont réalisé jusqu’à présent. Pour autant, tous les espoirs ne sont pas encore réduits à néant, loin de là, et plusieurs lueurs d’espoir voient le jour avant le duel décisif face à Rodez.

Une pluie de bonne nouvelles avant Rodez !

Ce mercredi l’entraînement des Marine et Blanc était ouvert aux observateurs et passionnés des Girondins. Un groupe au complet comme rarement cela a été le cas cette saison a pu être observé lors de cette séance d’entraînement. David Guion aura évidemment besoin de toutes ses forces en présence ce vendredi pour empocher les 3 points. Par ailleurs, l’atmosphère qui régnait durant l’entraînement semble de bon présage tant les joueurs et le staff sont concentrés sur cette ultime échéance. Un engouement particulièrement soutenu a pu être observé aux abords des terrains d’entraînement. Enormément de supporters étaient présents pour adresser quelques derniers petits mots et encourager leur équipe à donner le meilleur d’elle-même.

Un entraînement qui s’est clôturé par une séance d’autographes et de photos pour le plus grand plaisir des jeunes amoureux des Girondins de Bordeaux. Nul doute que l’ambiance sera au rendez-vous au Matmut Atlantique ce week-end dans un match qui promet d’être électrique aussi bien sur la pelouse que dans les tribunes.