Bordeaux- Rodez : Un événement invraisemblable survenu durant le match !

Ce soir, Bordeaux avait rendez-vous avec son destin. Les hommes de David Guion devaient absolument remporter le match face à Rodez, pour se donner toutes les chances de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Mais un événement a mis en péril cet objectif.

Illustration : "Bordeaux- Rodez : Un événement invraisemblable survenu durant le match !"
© Twitter des Girondins

Ce match avait déjà des allures de Ligue 1. Dans un Matmut Atlantique à guichets fermés, les supporters étaient à fond derrière leur équipe. Des légendes du club telles que Lizarazu ou encore Alain Giresse étaient présents dans les tribunes L’espoir a pris place dans les travées et la folie aussi. Bordeaux a poussé en début de match. Les Girondins ont déjà tiré sept fois, dont deux fois vers les buts ruthénois. Mais, Rodez a de la ressource. Michelin centre, Mpasi repousse et les hommes de Santini partent en contre. A la 22ème minute, sur un centre de Killian Corredor, Lucas Buades ajuste Poussin et glisse le ballon entre ses jambes. Rodez ouvre le score.

Un incident qui va coûter cher

Mais alors que le buteur ruthénois célébrait, un supporter est rentré sur le terrain et a violemment poussé Buades et son coéquipier Senaya. Senaya s’est assez vite relevé contrairement à son coéquipier qui a mis du temps à se remettre sur ses deux jambes. Buades a pu regagner les vestiaires, cependant, il a été évacué du stade et a été accompagné à hôpital avec une commotion cérébrale selon Bein Sport. Ce dernier est sous surveillance médicale. Cet incident a obligé l’arbitre M.Rainville à interrompre le match.

Le supporter, faisant partie des Girondins, a été exclu du stade par la sécurité selon les informations de l’Equipe.

Après 45 minutes d'attentes, la LFP et les délégués de la rencontre ont annoncé que le match ne rejouera pas. La soirée avait pourtant tout pour créer l'exploit, mais Bordeaux voit son rêve s'envoler et d'une manière particulière.