Bordeaux : Un gros coup dur annoncé avant Rennes ?

Dans un contexte de grande attente autour du 32e de finale de Coupe de France opposant les Girondins de Bordeaux au Stade Rennais, l'attaquant vedette Andy Carroll a été préservé lors de la séance d'entraînement collective vendredi. Meilleur buteur de National 2 avec 7 réalisations, l'anglais de 35 ans "n'a pas participé à l'entraînement collectif avec le groupe", comme le révèle Sud Ouest.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Bordeaux : Un gros coup dur annoncé avant Rennes ?"
© Site officiel des Girondins de Bordeaux

Un entraînement allégé avant le choc

Sous la houlette de Bruno Irlès, la séance d'hier était light et Carroll "est resté en salle". Cette décision de ménager la star offensive des Girondins semble logique avant un match très attendu contre le Stade Rennais. 20 000 spectateurs sont attendus dimanche au Matmut Atlantique pour assister à cette confrontation de gala, avec plus aucune place à vendre.

Les interrogations autour de la titularisation de Carroll

La gestion de l'anglais de 35 ans soulève des interrogations quant à sa possible titularisation ce dimanche. Son statut de meilleur buteur bordelais cette saison en fait logiquement un candidat au coup d'envoi, mais son ménagement vendredi laisse planer le doute.

Un match à fort enjeu

Au-delà du cas Carroll, cette rencontre de Coupe de France revêt une importance capitale pour les Girondins. Affronter le Stade Rennais, pensionnaire de Ligue 1, représente un défi de taille mais aussi une formidable opportunité de se relancer dans une compétition à la saveur particulière.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite