Bordeaux : Un nouveau détail met les Girondins dans une situation complexe après Rodez !

Samedi après-midi, les Girondins de Bordeaux ont concédé le nul (2-2) au Matmut Atlantique face à Rodez. Un triste résultat pour les hommes d’Albert Riera, cantonnés à la 15ème place de Ligue 2, et déjà à 7 points des places synonyme de barrages à la montée en Ligue 1. Après la rencontre, un nouveau détail met le club dans une situation complexe.

Illustration : "Bordeaux : Un nouveau détail met les Girondins dans une situation complexe après Rodez !"
© Twitter officiel Girondins de Bordeaux

La déception est de mise à Bordeaux en ce début de semaine.

Alors que les Girondins menaient 2-0 dès la 20ème minute de jeu, Rodez est finalement revenu dans le match pour accrocher un match nul. Une très mauvaise opération pour les Bordelais, chez qui la tension semble régner.

Tensions

En effet, après la rencontre face à Rodez, les Girondins ont refusé d’envoyer un joueur pour répondre au diffuseur beIN Sports. Un fait rarissime étant donné que cela représente une obligation pour les clubs vis-à-vis des droits TV.

Lors d’un match diffusé par la chaîne, les deux clubs sont dans l’obligation d’envoyer un joueur pour réagir en fin de match. Margot Dumont, journaliste de terrain de la chaîne et présente au Matmut Atlantique samedi dernier, n’a donc pas eu l’occasion de revenir sur ce match nul avec un Bordelais.

Une rencontre qui s’est également jouée sans le président et propriétaire des Girondins Gérard Lopez, absents des tribunes ce samedi. Un fait dommageable étant donné que Bordeaux fêtait ses 142 ans.

Dans une atmosphère qui semble tendue à Bordeaux, les Girondins préparent un déplacement en Corse pour affronter Bastia. Un match déjà capital pour Albert Riera et ses hommes, qui voient match après match la Ligue 1 s’éloigner.